AcidLava Posted February 3 Share Posted February 3 (edited) Bonjour, Sur Prestashop 1.7.8.11 PHP 7.4, lorsque je clique sur une section du menu latéral, celle-ci ne se développe pas. J'attéris sur la page du lien, par exemple "Paramètres avancés" et là alors la section est déroulée et le menu latéral retrouve son interactivité. Sur l'index du back-office, je constate des erreurs dans la console comme ci-joint. J'ai vérifié les fichiers concernés et ils sont bien présents, en 644. Une idée quelqu'un ? Merci d'avance. Edited February 3 by AcidLava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 3 Share Posted February 3 vous avez cliqué sur les liens à droite pour savoir quels étaient les éléments appelés dans ces scripts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted February 3 Author Share Posted February 3 Quand je clique sur ces liens, ça me renvoi simplement vers le fichier en question (introuvable), par exemple https://monsite.com/themes/default/js/bundle/utils/animations.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 3 Share Posted February 3 le chemin est bon ? il ne manque pas un sous-dossier ou répertoire dans l'url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted February 3 Author Share Posted February 3 Il manque admin par exemple https://monsite.com/admin/themes/default/js/bundle/utils/animations.js Si tenté que ce répertoire doive être présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 3 Share Posted February 3 ben normalement l'admin est renommé par Prestashop avec une suite de caractères/chiffres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted February 3 Author Share Posted February 3 Oui en effet, mais ce dossier doit-il apparaître dans le chemin ? Et puisque ce n'est pas le cas, comment se fait-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 3 Share Posted February 3 Aucune idée mais s'il n'apparait pas l'url est fausse. Avez-vous tenté de vider les caches Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted February 3 Author Share Posted February 3 Oui déjà essayé. Et les erreurs n'apparaissent que sur l'accueil du BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts