Jump to content

"Résolu" Back office Erreur 500 Front Ok suite changement MDP dans BDD parametters.php mis a jour/ Cache vider

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en version Presta 8.1.3,
J'utilise ionos avec une version PHP 8.2

J'ai modifier le MDP de la BDD puis j'ai mis à jour le fichier conf/app/parameters.php 

Je tien à préciser que je vide manuellement le cache et les cookies après chaque modification et que sur mon dolibarr tout fonctionne en ayant juste renseigner le nouveau mdp.

Problème : Le BO ne marche plus mais le Front oui
une erreur 500 est inscrit

J'ai activé le mode débug dans le fichier config.inc.php à la ligne 32

Le back office s'ouvre à présent sur la page de connexion.
je m'identifie
une pop up affichant le message suivant : 

Erreur inconnue à la ligne 18 du fichier /homepages/12/d992678881/htdocs/clickandbuilds/avbcare/modules/ps_accounts/vendor/symfony/config/Resource/ComposerResource.php
[8192 ] PrestaShop\Module\PsAccounts\Vendor\Symfony\Component\Config\Resource\ComposerResource implémente l'interface Serialisable, qui est obsolète. Implémenter __serialize() et __unserialize() à la place (ou en plus, si la prise en charge des anciennes versions de PHP est nécessaire)

Erreur inconnue à la ligne 20 du fichier /homepages/12/d992678881/htdocs/clickandbuilds/avbcare/ modules/ps_accounts/vendor/symfony/config/Resource/FileResource.php
[8192] PrestaShop\Module\PsAccounts\Vendor\Symfony\Component\Config\Resource\FileResource implémente l'interface Serialisable, qui est obsolète. Implémentez __serialize() et __unserialize() à la place (ou en plus, si la prise en charge des anciennes versions de PHP est nécessaire)

Erreur inconnue à la ligne 274 du fichier /homepages/12/d992678881/htdocs/clickandbuilds/avbcare/ modules/ps_accounts/vendor/monolog/monolog/src/Monolog/Logger.php
[8192] DateTime::__construct() : Passer null au paramètre #1 ($datetime) de type chaîne est

obsolète vendeur/monolog/monolog/src/Monolog/Logger.php
[8192] DateTime::__construct() : Passage de null au paramètre n°1 ($datetime) de type string est

Erreur inconnue à la ligne 274 du fichier /homepages/12/d992678881/htdocs/clickandbuilds/avbcare/modules/ps_accounts/vendor/monolog/monolog/src/Monolog/Logger.php
[8192] DateTime ::__construct() : Passer null au paramètre #1 ($datetime) de type string est obsolète Erreur inconnue à la ligne 274 du fichier /homepages/12/d992678881/htdocs/clickandbuilds/avbcare/modules/ps_accounts/vendor/monolog/monolog/src/Monolog/Logger.php [8192] DateTime::__construct(): Passing null to paramètre #1 ($datetime) de type string est obsolète Erreur inconnue à la ligne 274 du

fichier /homepages/12/d992678881/htdocs/clickandbuilds/avbcare/modules/ps_accounts/vendor/monolog/monolog/src/Monolog/Logger.php
[8192] DateTime::__construct(): Passing null to parameter #1 ($datetime) of type string is deprecated

Erreur inconnue à la ligne 274 du fichier /homepages/12/d992678881/htdocs/clickandbuilds/avbcare/modules/ps_accounts/vendor/monolog/monolog/src/Monolog/Logger.php
[8192] DateTime::__construct(): Passing null to parameter #1 ($datetime) of type string is deprecated Erreur inconnue

à la ligne 274 du fichier /homepages/12/d992678881/htdocs/clickandbuilds/avbcare/modules/ps_accounts/vendor/monolog/monolog/src/Monolog/Logger.php
[8192] DateTime::__construct(): Passing null to parameter #1 ($datetime) of type string is deprecated

[8192] DateTime::__construct(): Passing null to paramètre #1 ($datetime) de type string est obsolète

[8192] DateTime::__construct(): Passing null to paramètre #1 ($datetime) de type string est obsolète Erreur inconnue à la ligne 274 du fichier /homepages/12/d992678881/htdocs/clickandbuilds/avbcare/modules/ps_accounts/vendor/monolog/monolog/src/Monolog/Logger.php [8192] DateTime::__construct() : Le passage de null au paramètre #1 ($datetime) de type chaîne est obsolète Erreur inconnue à

la ligne 274 du fichier /homepages/12/d992678881/htdocs/clickandbuilds/avbcare/modules/ps_accounts/vendor/monolog/monolog/src/Monolog/Logger.php
string est obsolète

[8192] DateTime::__construct() : Passer null au paramètre #1 ($datetime) de type string est obsolète

Après avoir vidé plusieurs fois le cache, j'ai remis l'ancien mdp à la BDD et dans le fichier parametters.php mais rien n'y changes...

J'ai l'impression que l'erreur est autre que ce qui s'affiche la... et de mémoire elles ont toujours été présentes

En espérant avoir été suffisamment précis...

En vous remerciant par avance de votre aide

Edited by avb-care.fr (see edit history)

Le sujet est réglé,

Action effectué :

Passer en version php 8.1

Dans le fichier parameters passer tout les mode debug à false (attention une majuscule peut empêcher la prise en compte du statut) 

Mettre également le mode debug dans le fichier confige en false 

Vider tout les cache, fermer le navigateur et retour sur le back office. 

Merci de votre aide

• avb-care.fr changed the title to "Résolu" Back office Erreur 500 Front Ok suite changement MDP dans BDD parametters.php mis a jour/ Cache vider