Phenomene Posted January 31 Share Posted January 31 (edited) Bonjour, Comment retirer la mention au lieu de + le prix (60€ par exemple) sous prestashop 1.6.1.1.2. Merci d'avance pour votre aide. Edited February 2 by Phenomene (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted January 31 Author Share Posted January 31 Je voudrais mettre à la place à partir de 8€. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31 Share Posted January 31 Bonjour, Au lieu de, correspond à une réduction, donc ne faites pas de réduction et cela ne s'affichera pas. Pour le à partir de, en général, c'est sur la page catégorie et l'on affiche le vrai prix sur la page produit, histoire de ne pas mentir au consommateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted January 31 Author Share Posted January 31 Merci pour votre réponse. Je pense qu'un petit résumé de la situation est nécessaire. J'aimerais que mes clients puissent composer eux même une box avec différents produits. J'ai créer un pack de produit existant dans ce but. Comme je ne savais pas trop comment cela fonctionnait au niveau commande, si le client pouvait choisir ce qu'il voulait, j'ai fouillé sur le net pour savoir comment faire un pack produit. Certains parlaient de prix spécifique et de règle de prix catalogue. Donc j'ai créer un prix spécifique et une règle produit. Puis, je me suis rendu compte que le client pouvait choisir les produits, sans règle et prix spécifique, donc et j'ai tout supprimer, même si j'aurais aimé faire une réduction pour les clients. Et en plus je n'arrivais pas à paramétrer la règle et le prix spécifique. Le post ci-dessus parle de la mention à partir de, la solution serait d'aller dans les traductions et de changé au lieu de et mettre à la place à partir de. Sauf que je ne peux pas le faire si j'ai toujours au lieu de et le prix barré. Je ne comprends pas pourquoi cela ne s'enlève pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 2 Author Share Posted February 2 Bonjour, D'après le livre de Didier Mazier (la référence pour ceux que cela intéresse : prestashop 1.6 créer un site e-commerce). Comme le pack est présenté comme un seul élément. Le prix de la somme de ses composants est barré pour bien faire ressortir le bénéfice du consommateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 2 Author Share Posted February 2 Par contre ce que je ne sais pas c'est quel code rajouter pour faire apparaître à partir devant le 8€. Et comme j'ai plusieurs pack, j'aimerais que cela soit possible sur tout les packs. Est-ce que cette solution pourrait convenir ? aller dans product-list .tpl de ton thème et cherche la ligne ; <span itemprop="price" class="price product-price"> et colle juste avant ce code: {if $product.id_product_attribute != 0}A partir de {/if} et voila , moi je suis sur 1.6.06 et cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 2 Share Posted February 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 2 Author Share Posted February 2 Le topic n'est pas résolu. Je ne sais pas si la solution que j'ai trouvé est la bonne. Bien entendu lorsque une solution au problème sera résolu je marquerai le topic comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 3 Author Share Posted February 3 19 hours ago, Phenomene said: Bonjour, D'après le livre de Didier Mazier (la référence pour ceux que cela intéresse : prestashop 1.6 créer un site e-commerce). Comme le pack est présenté comme un seul élément. Le prix de la somme de ses composants est barré pour bien faire ressortir le bénéfice du consommateur. Y aurait-il quand même une solution dans le code pour supprimer le prix barré. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 5 Share Posted February 5 Oui, il suffit d'aller commenter ou supprimer les lignes concernées dans le fichier TPL correspondant de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 7 Author Share Posted February 7 Bonjour, Dans mon thème je n'ai pas cette cette ligne <span itemprop="price" class="price product-price"> Pour ajouter cette ligne {if $product.id_product_attribute != 0}A partir de {/if} si c'est cela qu'il faut que je fasse Je joins à ce message le fichier product-list .tpl. de mon thème. Quel commentaire ou que dois-je supprimer dans ce fichier ? Merci net2ftp-1738917670.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts