Ueihttam Posted January 30 Share Posted January 30 Bonjour à tous; Je cherche un moyen pour ajouter une ou des questions au client lors de la finalisation de la commande et/ou dans le panier. Les questions étant du genre "préférez vous des emballage à usage non unique" et/ou "comment nous avez vous connu" Je ne vois pas trop de solution simple prévue par défaut ? Merci Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted January 31 Share Posted January 31 Dans PrestaShop, il n'y a pas de fonctionnalité par défaut, vous devez probablement développer une telle fonctionnalité ou trouver un module prêt à l'emploi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ueihttam Posted January 31 Author Share Posted January 31 Je m'en doutais un peu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 1 Share Posted February 1 Bonjour a tous Le 30/01/2025 à 8:05 PM, Ueihttam a dit : Je cherche un moyen pour ajouter une ou des questions au client lors de la finalisation de la commande et/ou dans le panier. Peut etre avec le module gratuit : Options sur les commandes - par Team Ever ( actuellement le site est en maintenance ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ueihttam Posted February 1 Author Share Posted February 1 Merci ! Oui je l'ai repéré aussi, j'attends que le site ne soit plus en maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted February 1 Share Posted February 1 Essayez d'activer l'option Options de cadeau, vous la traduisez évidemment par le concept selon lequel vous avez besoin des paramètres du magasin > Paramètres de la commande > Options de cadeau Cela devrait vous aider avec l'option « préférer un emballage non unique » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts