Cristouille Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne trouve pas de solution Je précise que l'informatique n'est pas mon domaine, je connais le principal sur Prestashop mais pas plus. Je rencontre un problème dans la partie "marketing" sur le coté gauche, depuis que j'ai eu une intervention sur mon prestashop, j'ai l'impression qu'un problème en pousse un autre. Quand je clic sur Google ou Facebook voici que qui s'affiche ... Merci pour votre aide Christèle Edited January 30 by Cristouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 30 Share Posted January 30 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Et comme indiqué dans l'écran activez le mode debug pour connaître l'origine de l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cristouille Posted January 30 Author Share Posted January 30 Bonjour, Merci pour vote retour J'ai pu régler le problème Comment faire pour supprimer ce post ou signaler que le problème est réglé ? Merci à vous Belle journée Christèle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 1 heure, Cristouille a dit : Bonjour, Merci pour vote retour J'ai pu régler le problème Comment faire pour supprimer ce post ou signaler que le problème est réglé ? Merci à vous Belle journée Christèle 1- vous expliquez comment vous avez réglé le problème pour aider ceux qui pourraient rencontrer le même souci. 2- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cristouille Posted January 30 Author Share Posted January 30 (edited) Merci, C'est un webmaster qui m'a réglé le problème Je n'ai pas trouvé le bouton "Utiliser l'éditeur complet" Edited January 30 by Cristouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts