ZeSpecialK Posted January 29 Share Posted January 29 Salut à tous, je suis un nouvel utilisateur de Prestashop et complétement noob sur le sujet... Je suis en Prestashop 8.2 et j'utilise le thème 'classic' par défaut. J'aimerais afficher la 'navigation column', comme celle présente sur la page catégorie, mais sur la page d'accueil. Si je comprends bien, je dois créer un thème enfant, puis modifier le template index.tpl en prenant pour modèle le template category.tpl qui affiche cette colonne ?....... Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 29 Share Posted January 29 Bonjour, Il suffit d'activer la colonne de gauche pour la page d'accueil dans les paramètres du thème utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted January 29 Share Posted January 29 bonjour, vous voulez ajouter un filtre en page d'accueil ou le menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeSpecialK Posted January 29 Author Share Posted January 29 (edited) 1 hour ago, Divine said: Bonjour, Il suffit d'activer la colonne de gauche pour la page d'accueil dans les paramètres du thème utilisé. @Divine Même dans le thème 'classic' par défaut ? ....j'ai cru comprendre dans cet article : que ce n'était plus accessible depuis la v 8.1 (même si l'article en question propose une astuce pour y accéder). Edited January 29 by ZeSpecialK (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeSpecialK Posted January 29 Author Share Posted January 29 50 minutes ago, CHRISCOM said: bonjour, vous voulez ajouter un filtre en page d'accueil ou le menu ? @CHRISCOM le menu/liste des catégories et sous-catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted January 30 Share Posted January 30 Le mieux serait plutôt de laisser la homepage en full width et de mettre en sticky le menu à gauche ou droite sinon cela risque de faire bizarre non ? Vous avez une maquette de ce que vous voulez faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 21 heures, ZeSpecialK a dit : @Divine Même dans le thème 'classic' par défaut ? ....j'ai cru comprendre dans cet article : que ce n'était plus accessible depuis la v 8.1 (même si l'article en question propose une astuce pour y accéder). Oui en effet, je ne sais pas pourquoi mais depuis la version 8, le bouton permettant d'accéder à cette page a été supprimé (encore une jolie régression...) mais il suffit de taper directement l'URL dans la barre d'adresse pour y accéder de nouveau. Le bouton a été supprimé mais pas la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts