Jump to content

Navigation column en homepage avec le thème 'classic'

Recommended Posts

Salut à tous,

je suis un nouvel utilisateur de Prestashop et complétement noob sur le sujet...
Je suis en Prestashop 8.2 et j'utilise le thème 'classic' par défaut.
J'aimerais afficher la 'navigation column', comme celle présente sur la page catégorie, mais sur la page d'accueil.
Si je comprends bien, je dois créer un thème enfant, puis modifier le template index.tpl en prenant pour modèle le template category.tpl qui affiche cette colonne ?.......
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps.

1 hour ago, Divine said:

Bonjour,

Il suffit d'activer la colonne de gauche pour la page d'accueil dans les paramètres du thème utilisé.

@Divine Même dans le thème 'classic' par défaut ? ....j'ai cru comprendre dans cet article :

que ce n'était plus accessible depuis la v 8.1 (même si l'article en question propose une astuce pour y accéder).

Edited by ZeSpecialK (see edit history)

Il y a 21 heures, ZeSpecialK a dit :

@Divine Même dans le thème 'classic' par défaut ? ....j'ai cru comprendre dans cet article :

que ce n'était plus accessible depuis la v 8.1 (même si l'article en question propose une astuce pour y accéder).

Oui en effet, je ne sais pas pourquoi mais depuis la version 8, le bouton permettant d'accéder à cette page a été supprimé (encore une jolie régression...) mais il suffit de taper directement l'URL dans la barre d'adresse pour y accéder de nouveau. Le bouton a été supprimé mais pas la page :)