Jump to content

Problème affichage aperçu fiche produit détaillée

Recommended Posts

Version de PHP : 8.1.30

Version de MySQL : 10.5.27-MariaDB

ça ne fonctionne toujours pas !

J'ai ces informations sur prestashop 

Liste des surcharges
classes/Hook.php
classes/Media.php

Vu que le message d'erreur se termine par hook.php est ce que cela pourrait avoir un rapport ?

En tout cas merci pour votre aide

Fatal error: Uncaught TypeError: HookCore::callHookOn(): Argument #3 ($hookArgs) must be of type array, null given, called in /home/sdvsfhca/public_html/classes/Hook.php on line 903 and defined in /home/sdvsfhca/public_html/classes/Hook.php:397 Stack trace: #0 /home/sdvsfhca/public_html/classes/Hook.php(903): HookCore::callHookOn() #1 /home/sdvsfhca/public_html/controllers/front/ProductController.php(390): HookCore::exec() #2 /home/sdvsfhca/public_html/classes/controller/Controller.php(319): ProductControllerCore->initContent() #3 /home/sdvsfhca/public_html/classes/Dispatcher.php(510): ControllerCore->run() #4 /home/sdvsfhca/public_html/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #5 {main} thrown in /home/sdvsfhca/public_html/classes/Hook.php on line 397

il y a 50 minutes, Fky a dit :

Vu que le message d'erreur se termine par hook.php est ce que cela pourrait avoir un rapport ?

Peut-être, si la méthode appelée est la même que dans le message d'erreur ou qu'elle a une incidence, dans tous les cas, testez en renommant cette surcharge.

Bonjour et merci pour votre réponse

Hélas je ne suis pas assez compétent sur Prestashop pour effectuer ce genre de modification

Je suis novice sur Presta

J'ai installé le CMS pour l'utiliser en espérant ne pas me retrouver devant ce cas de figure mais ça commence mal

Je suis bloqué sur ce petit problème et ne peux m'en sortir, j'imagine la suite ça ne va pas être facile

Je vais essayer de comprendre comment renommer une surcharge on doit trouver ça sur le net

En tout cas merci pour votre retour 

il y a 37 minutes, Fky a dit :

Je vais essayer de comprendre comment renommer une surcharge on doit trouver ça sur le net

Ouvrez votre client FTP (ou gestionnaire de fichiers de votre hébergeur), allez dans les surcharges et renommez le fichier en _Hook.php.

Dans les sous dossiers DEV et PROD il y a plein de sous-sous dossiers, si je supprime je flash tout c'est bien ça ?

Les dossiers DEV et PROD ainsi que leurs sous dossiers et sous-sous dossiers se régénèreront si j'ai bien compris !