Fky Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) Bonjour Je rencontre un problème pour visualiser la fiche produit détaillée (aperçu) "Cette page n'est pas disponible pour le moment" Et en mode débug un message d'erreur Edited February 1 by Fky Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 30 Share Posted January 30 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fky Posted January 30 Author Share Posted January 30 Bonjour Prestashop version 8.0.1 PHP 8.3.12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fky Posted January 30 Author Share Posted January 30 Et pour le thème le natif (celui de base) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 30 Share Posted January 30 PS 8.x ne supporte pas de version de PHP > 8.1 https://devdocs.prestashop-project.org/8/basics/installation/system-requirements/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fky Posted January 31 Author Share Posted January 31 Version de PHP : 8.1.30 Version de MySQL : 10.5.27-MariaDB ça ne fonctionne toujours pas ! J'ai ces informations sur prestashop Liste des surcharges classes/Hook.php classes/Media.php Vu que le message d'erreur se termine par hook.php est ce que cela pourrait avoir un rapport ? En tout cas merci pour votre aide Fatal error: Uncaught TypeError: HookCore::callHookOn(): Argument #3 ($hookArgs) must be of type array, null given, called in /home/sdvsfhca/public_html/classes/Hook.php on line 903 and defined in /home/sdvsfhca/public_html/classes/Hook.php:397 Stack trace: #0 /home/sdvsfhca/public_html/classes/Hook.php(903): HookCore::callHookOn() #1 /home/sdvsfhca/public_html/controllers/front/ProductController.php(390): HookCore::exec() #2 /home/sdvsfhca/public_html/classes/controller/Controller.php(319): ProductControllerCore->initContent() #3 /home/sdvsfhca/public_html/classes/Dispatcher.php(510): ControllerCore->run() #4 /home/sdvsfhca/public_html/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #5 {main} thrown in /home/sdvsfhca/public_html/classes/Hook.php on line 397 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 50 minutes, Fky a dit : Vu que le message d'erreur se termine par hook.php est ce que cela pourrait avoir un rapport ? Peut-être, si la méthode appelée est la même que dans le message d'erreur ou qu'elle a une incidence, dans tous les cas, testez en renommant cette surcharge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fky Posted January 31 Author Share Posted January 31 Bonjour et merci pour votre réponse Hélas je ne suis pas assez compétent sur Prestashop pour effectuer ce genre de modification Je suis novice sur Presta J'ai installé le CMS pour l'utiliser en espérant ne pas me retrouver devant ce cas de figure mais ça commence mal Je suis bloqué sur ce petit problème et ne peux m'en sortir, j'imagine la suite ça ne va pas être facile Je vais essayer de comprendre comment renommer une surcharge on doit trouver ça sur le net En tout cas merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 37 minutes, Fky a dit : Je vais essayer de comprendre comment renommer une surcharge on doit trouver ça sur le net Ouvrez votre client FTP (ou gestionnaire de fichiers de votre hébergeur), allez dans les surcharges et renommez le fichier en _Hook.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fky Posted January 31 Author Share Posted January 31 J'ai renommé le fichier Hook.php en _Hook.php mais pas de différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31 Share Posted January 31 Et avez-vous essayé de vider manuellement le cache PrestaShop : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fky Posted January 31 Author Share Posted January 31 Dans les sous dossiers DEV et PROD il y a plein de sous-sous dossiers, si je supprime je flash tout c'est bien ça ? Les dossiers DEV et PROD ainsi que leurs sous dossiers et sous-sous dossiers se régénèreront si j'ai bien compris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fky Posted February 1 Author Share Posted February 1 Pour info problème résolu en effectuant un upgrade vers la version 8.2.0 Merci pour votre aide à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 1 Share Posted February 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts