Jump to content

Point de fidélité ps 1.7 ?

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Manu-41 a dit :

Je suis étonné par ce developpeur, car il est présent depuis très longtemps, et a de bon module. Mais cela ne répond pas à la question. Vous utilisez le module point de fidélité ?

Sa dernière connexion sur le forum datant de 2021, on peut se demander ce qui se passe.

Toutes les demandes de correction par l'équipe de sécurité de FoP sur des failles importantes furent ignorées, donc vous faites ce que vous voulez, j'attire juste votre attention sur la situation.

il y a 1 minute, Manu-41 a dit :

ha ok.

Comment voir si il y a un problème de sécurité ?

Avez vous un module à me conseiller ?

Sur le site de sécurité mis à disposition par FoP référence déjà certains modules, c'est un bon point de départ, après, il faut analyser le code.

Perso, je ne conseille qu'un seul module pour les point de fidélités : https://link.prestatoolbox.fr/fr-all-in-one-rewards

Il y a 6 heures, Manu-41 a dit :

Je rencontre un souci, pour valider les points. Lors d'un test, les points sont bien ajoutés, mais pas validés. Y a-t-il une page ?

Je crois qu'il y a un délai de x jours à cause des rétractations (14j en France pour les ventes en ligne) pour que les points soient validés.

• 2 weeks later...

J'ai testé le module, il fonctionne, mais affiche des erreurs dans la console, et pas d'info en BO sur le point.

Le développeur ne répond pas effectivement.

Quelqu'un a ce module pour 1.7 ?

Module loyalty, point de fidélité ?