tjosavon Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour, J'ai un souci d'accès à la console d'administration. Mot login et mdp semblent bon mais au lieu d'avoir accès à la console d'admin, ça reste sur la page avec simple la version de prestashop et le logo. Prestashop v8.1.4 J'ai essayé de mettre en mode debug via FTP mais ça ne change rien ou du moins, je n'ai rien qui s'affiche. Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre le problème ? Par avance merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour, essayez en navigation privée, peut-être un problème de cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjosavon Posted January 27 Author Share Posted January 27 Il y a 3 heures, Prestashop Addict a dit : Bonjour, essayez en navigation privée, peut-être un problème de cookie. Déjà fait et sur différent PC, cela ne fonctionne pas Par contre, j'ai remarqué que la BDD était full (fournisseur qui a changé sans prévenir la taille max). Comme je n'ai plus accès à la console, comment faire pour mettre en mode maintenance via ftp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour, vous pouvez mettre le site en maintenance en accédant à la bdd et en modifiant la variable PS_SHOP_ENABLE à 0 dans la table ps_configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pallavigodse Posted January 27 Share Posted January 27 Check if all files and folders in your PrestaShop directory have the correct permissions: Files: 644 Folders: 755 if there are improper permissions, PrestaShop doesn't function correctly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjosavon Posted January 27 Author Share Posted January 27 Super ca fonctionne Maintenant comment je peux avoir accès à la console d'administration ? Je me demande si je n'avais pas mis une IP spécifique et cause changement IP ça ne fonctionne plus ça se trouve où dans la BDD ? ou FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjosavon Posted January 27 Author Share Posted January 27 il y a 6 minutes, pallavigodse a dit : Check if all files and folders in your PrestaShop directory have the correct permissions: Files: 644 Folders: 755 if there are improper permissions, PrestaShop doesn't function correctly. I've checked and it's OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjosavon Posted January 27 Author Share Posted January 27 Je suis revenue à 0,50 Go au lieu de +2Go Par contre toujours le problème une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjosavon Posted January 27 Author Share Posted January 27 J'ai accès Mais il subsiste des erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts