muksu Posted January 24 Share Posted January 24 Bonjour J'ai un BUG sur la page TRAFFIC ET SEO. Quand je clique sur une ligne SEO de la page TRAFFIC ET SEO, j'ai un message d'erreur sur une page balnche : Le dossier "override" ne peut être lu Savez vous quel est le problème ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24 Share Posted January 24 - Est-ce que le répertoire /override existe à la racine de votre ftp ? - Est-il accessible en écriture (il doit être en 705 ou 755) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muksu Posted January 24 Author Share Posted January 24 Bonjour J'ai vu sur un post qu'il en fallait un alors je l'ai créer, mais il est vide, j'ai essayé en CHMOD 705 / 755 / 777 mais ca me met toujours le meme message d'erreur C'est bizzare, c'est un OVERRIDE d'un module qui crée cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24 Share Posted January 24 c'est le répertoire natif qui sert à placer les overrides et ce n'est pas normal qu'il ne soit pas présent. il doit comporter un fichier index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
muksu Posted January 24 Author Share Posted January 24 J'ai bien un répertoire "override" mais dans mon site (pas a la racine du ftp), c'est a dire au meme niveau que le repertoire "app" (pas dedans, au meme niveau) Puis-je le trouver ce repertoire dans mon .ZIP d'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 3 minutes, muksu a dit : Puis-je le trouver ce repertoire dans mon .ZIP d'installation ? Oui, il est de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 24 Share Posted January 24 En général la cause de la disparition d'un répertoire comme override provient d'un glisser/déplacer intempestif depuis votre client FTP). Régardez dans les répertoires de même niveau (sibblings) c'est souvent là qu'il a été malencontreusement déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muksu Posted January 24 Author Share Posted January 24 J'ai bien un repertoir override dans mon prestashop, mais il n'est pas a la racine FTP You can see it at the bottom, but it is not in the ftp root Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24 Share Posted January 24 Quels sont ses droits et qu'est ce qu'il contient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muksu Posted January 24 Author Share Posted January 24 Vous n'avez pas de répertoir "override" dans les dossiers PRESTASHOP ? je suis chez OVH et tous mes sites PRESYASHOP on le repertoire override dans les dossier prestashop avec tous les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts