arnotw Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) Bonjour, je teste une version prestashop 8.2 et viens de m'apercevoir d'une erreur dans le core de prestashop lors de la suppression d'un champ de personnalisation (Backoffice >édition de la fiche produit). Cette erreur apparait lors de mise à jour du produit ("Enregistrer et publier") : Quote Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Exception\CoreException code 0] : Error occurred when trying to soft delete CustomizationField #1 [Field "deleted" is missing from definition in object model CustomizationField]. Ne voulant pas trop customiser en modifiant les champs de la BDD ou les variables des classes PHP, je voulais savoir si ce bug avait été remonté ou un correctif prévu pour cela. Merci Arnaud Edited January 23 by arnotw (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 22 Share Posted January 22 Bonjour, est-ce que vous avez déjà des commandes passées avec des champs de personnalisation ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnotw Posted January 22 Author Share Posted January 22 Non, c'est pour tester dans le cadre d'un projet. J'ai créer un panier avec un produit personnalisé, le visuel et le texte personnalisé sont bien passées. Faut peut être que j'essaye avec cette session supprimée. Je n'y avais pas pensé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnotw Posted January 23 Author Share Posted January 23 Suite à mon post... Effectivement, j'ai supprimé la session avec la personnalisation puis là la suppression a pu être effective. Donc j'ai la réponse à ma question. 15 hours ago, Prestashop Addict said: Bonjour, est-ce que vous avez déjà des commandes passées avec des champs de personnalisation ? Bien vu, merci pour la piste Prestashop Addict 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 23 Share Posted January 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 23 Share Posted January 23 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts