muksu Posted January 21 Share Posted January 21 (edited) Bonjour Dans le BO sur mes pages orders, je voudrais TRUNCATE le nom du produit : {{ product.name }} J'ai essayé {{ product.name|truncate(80) }} .... mais ça ne fonctionne pas, quelle est la bonne syntaxe ? D'avance merci Edited January 30 by muksu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted January 21 Share Posted January 21 {{ product.name|slice(0, 80) ~ (product.name|length > 80 ? '...' : '') }} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21 Share Posted January 21 Bonjour, peut-être que la documentation twig pourrait vous aider : https://twig.symfony.com/doc/3.x/filters/u.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
muksu Posted January 21 Author Share Posted January 21 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 12 minutes, Mediacom87 a dit : peut-être que la documentation twig pourrait vous aider : https://twig.symfony.com/doc/3.x/filters/u.html L'extension ne fonctionne pas dans PS 8.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 5 heures, Prestashop Addict a dit : L'extension ne fonctionne pas dans PS 8.x Ah, j'adore ce genre de cas, où il existe des trucs, mais on ne peut pas les utiliser, car ce n'est pas chargé, ajouté, intégré. Moi qui croyais que Twig devait sauver l'humanité contre Smarty qui serait un monstre. Il est vrai que ce qui fut proposé fonctionne parfaitement Il y a 6 heures, Ewonta a dit : {{ product.name|slice(0, 80) ~ (product.name|length > 80 ? '...' : '') }} Mais bien complexe par rapport à un truncate:80 proposé par smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted January 22 Share Posted January 22 Twig est effectivement plus moderne et puissant que Smarty, même s'il manque parfois de fonctionnalités "prêtes à l'emploi". Cependant, il offre des avantages majeurs comme la sécurité intégrée, un meilleur rendu des performances et une syntaxe plus propre. Pour simplifier, vous pouvez créer un filtre personnalisé comme truncate, ce qui rendra votre code aussi intuitif que celui de Smarty, mais avec tous les bénéfices de Twig. 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts