defaliz Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) Bonjour je suis désolé de poser une question aussi triviale mais voici : mon module zippé s'installe très bien dans prestashop 1.7 maintenant par curiosité j'essaie d'installer le même module non zippé donc je copie le dossier dans le répertoire module... et ensuite ? rien dans le moteur de recherche du module, même après avoir vidé le cache... c'est sûr y'a un truc bête que je fais pas bien... merci pour l'aide Edited January 16 by defaliz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 16 Share Posted January 16 ps 1.7. ? Il devrait apparaître dans catalogue des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 16 Share Posted January 16 c'est rare mais installer un module non zippé peut produire des bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted January 16 Author Share Posted January 16 Non rien dans le catalogue de modules... Il y a plein d'exemple de modules déposés simplement sur le serveur... Il n'y a pas une commande a passer pour le faire apparaître ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted January 16 Share Posted January 16 Salut, Oui, vous pouvez également télécharger des modules décompressés via FTP. Téléchargez simplement le dossier du module dans le répertoire de modules approprié de votre boutique PrestaShop. Après cela, accédez à la section Modules du panneau d'administration et recherchez le module dans l'onglet Modules désinstallés. À partir de là, vous pouvez facilement l'installer.https://prnt.sc/uxxFQkusDFWp Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted January 16 Author Share Posted January 16 bravo Knowband Plugins ! c'est ça , je suis totalement passé à côté de l'onglet "modules non installés" 😊 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16 Share Posted January 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts