Jump to content

Probleme pixelisation lors de zoom image site web

Recommended Posts

Bonjour, j'ai changé mon theme en octobre et mon dev m'a laché sans me donner la facture du theme le createur du theme refuse donc de m'aider, cool, J'essaye donc dans la limite de mes competences de regler petit a petit les problemes que je rencontre, je me renseigne evidemment avant et ne post ici qu'en dernier recours. 

voila mon probleme. 

il s'avere que mes images produits sont uploadé en 1200x1200 (pour convenir aux normes googles et marketplaces) jusque la tout va bien

mais lorsque je vais sur mon site ils emble qu'elles soit resize en 600, je vais donc check la documentation pdf comme un bon soldat et je vois qu'en effet large_default = 600x600, aie. cela a pour effet donc lorsque je clique sur le bouton de zoom sur mes page produit, de rendre l'image aggrandi full pixélisé alors que l'upload de base devrait permettre une image tout a fait HD (je joindrais un screen exemple).

je suis donc allé dans theme apparence image pour essayer de changer la taille du large defaut mais rien n'y fait. 

et la je m'aperçois que depuis que j'ai mis large default en 1200x1200 les nouvelles images de nouveaux produit elles ne pixelisent plus. Ma question est donc :

est-ce bien grace a cela que sur les new produits les images zoomé ne pixelisent plus?

y'a t'il un moyen de regenerer les images sans faire crash le serv (oui il y a 1000+ ref donc mini 5000 images au bas mot).

j'ai mis en pj : image sur le site / image lorsque je clique sur la loupe / image sur mon BACK OFFICE uploadé

merci de votre aide.

cordialement

upload natif.PNG

Capture2.PNG

Capture.PNG