AcidLava Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) Bonjour, Suite à une mise à jour vers PS 1.7.8.11 (PHP 7.4), je n'arrive plus à mettre à jour l'état des commandes; Le bouton reste grisé. Dans la console j'ai quelques erreurs ci-joint (pas sûr que ce soit lié). Une idée quelqu'un ? Merci d'avance. Edited January 9 by AcidLava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 9 Share Posted January 9 Bonjour, si c'est à cause de ces erreurs, car tous les changements d'état sur le formulaire passent par du js pour activer le bouton. Il faut trouver le module "coupable" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted January 9 Author Share Posted January 9 Est-ce que ça peut venir d'un module désactivé ? Car j'ai déjà tenté de désactiver les modules spécifiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a eu ds changement avant l'apparition du problème (module installé, mise à jour de module, upgrade...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted January 9 Author Share Posted January 9 Mise à jour de Prestashop et des modules natifs oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 9 Share Posted January 9 Alors videz le cache de votre navigateur car les fichiers js du backoffice ont changés avec la maj de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted January 9 Author Share Posted January 9 C'est déjà fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts