freds83 Posted January 9 Share Posted January 9 Bonjour, j'ai un petit soucis sur mobile quand on balaye sur la gauche ca fait une marge blanche a droite du coup si j'affiche un widget chat ou commentaire produit on est obligé de balayer légèrement sur la gauche pour le voir Comment résoudre ce problème? Merci a ceux qui prendront le temps de me lire lien vers le site: https://sublime-cadeaux.fr version prestashop 1.7.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted January 9 Author Share Posted January 9 quand je vais sur une fiche produit et que je renseigne un prénom la marge se crée Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted February 21 Author Share Posted February 21 Je précise ça le fait que sur iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 24 Share Posted February 24 Bonjour, Quel thème utilisez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted February 24 Author Share Posted February 24 Bonjour , thecosmetic Version 2.0.7 de ETS-soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 24 Share Posted February 24 Avez-vous demandé au développeur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted February 24 Author Share Posted February 24 Oui leur réponse comme c'est un thème gratuit il n'y a pas de support , mais dans les semaines a venir ils vont créer un support payant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 26 Share Posted February 26 Le souci vient du header qui dépasse de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts