Merci beaucoup @Prestashop Addict, auriez vous par hazard la liste des sites de mauvaises qualité, a (60% 😞 ) ou les domaines que je puisse les désavouer ou les modifier s'il vous plait?
	Le le nom de domaine eklablog ( https://yzadora.eklablog.com/ ) en serait il la cause a lui seul? en totalisant 1651 liens?
	Car les autres backing sont généralement autour de 10 à 20 liens / nom de domaine.
	Merci a toi @Alexandre Carette ,je vais voir plus en détail les FCP, LCP et speed index  

Merci pour ton analyse @TonFairePart, je l'ai fait sur la fiche produit du Wasabi pour voir il y a quelques semaines, mais le résultat n'est pour le moment pas concluant. J'ai fais réaliser un audit par un pro du référencement mi juin, mais il n'y a rien de flagrant dans les causes de pertes de positionnement.
	En tous cas, merci beaucoup a tous de pouvoir m'éclairer sur la ou les causes possible de cette perte rapide de positionnement dans les SERP. 🙏
	si vous avez d'autres pistes non observé, n'hésitez pas a poster, merci beaucoup !!!🙏
Edit History
merci beaucoup @Prestashop Addict, auriez vous par hazard la liste des sites de mauvaises qualité, a (60% 😞 )
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)