TobW5 Posted January 6, 2025 Share Posted January 6, 2025 (edited) Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des emails. J'utilise SMTP (sendgrid). Je suis une version de php7.3, et la version prestashop 1.7.6.1. Merci d'avance ! Edited January 6, 2025 by TobW5 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 7, 2025 Share Posted January 7, 2025 Lorsque vous envoyez un mail de test depuis la configuration mail (en prenant soin de mettre le mot de passe avant) cela fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TobW5 Posted January 7, 2025 Author Share Posted January 7, 2025 Oui, j'ai avancé de mon côté, la version php de mon serveur est passé en 7.3, hors la version que prestashop est la 7.2 maximum. J'ai donc 2 solutions : - Downgrade ma version php pour que tout refonctionne normalement (Impossible dans mon cas, je ne peux pas repasser sur une 7.2 et je ne comprends pas pourquoi) - La montée en version de prestashop qui supporte la 7.3 Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts