itrenew Posted January 2 Share Posted January 2 Bonjour et bonne année à toutes et tous. J'aimerais faire en sorte qu'un produit repasse en nouveauté (j'ai modifié deux ou trois choses dessus). Je voulais éviter de dupliquer le produit, et j'avais trouvé ce tuto : https://www.majory-cubizolles.fr/blog/remettre-un-produit-en-nouveaute-astuce-prestashop/ Probleme : sur presta 8.1.7 je ne trouve pas dans le chemin annoncé sur le tuto, le dossier products dans mon template dans la partie admin. Un petit coup de pouce svp? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 2 Share Posted January 2 Bonjour, il faut modifier la date de création du produit directement dans la table ps_product Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 6 Share Posted January 6 Hello et bonne aanée, le tuto est fait pour la 1.6 Citation Probleme : sur presta 8.1.7 je ne trouve pas dans le chemin annoncé sur le tuto, le dossier products dans mon template dans la partie admin. sur la 8 le controleur admin product à etait refait pour symfony: Pour ajouter une champs de modification de la date_add il faudra donc faire un module ou aller changer directement en BDD grace a adminer ou phpmyadmin sur ps_product comme reccomandé ci dessus, bien à toi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts