rhume Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 (edited) Bonjour à toutes et à tous et joyeuses fêtes par avance. Subitement, il ne m'est plus possible de créer une nouvelle catégorie. Une personne plus maligne que moi aurait-il(elle ) une idée ??? in adminxxxxxxxxxxxxxxx/index.php (line 84) PrestaShop version: 8.1.6 PHP version: 8.1.31 thème Zone theme ( qui fonctionne bien) remarque: j'ai effectué cette mise à en croyant que cela allait peut-être solutionner le problème. Edited December 22, 2024 by rhume (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted December 24, 2024 Share Posted December 24, 2024 @rhume avez-vous modifié quelque chose au niveau des groupes d'utilisateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhume Posted December 25, 2024 Author Share Posted December 25, 2024 non, je n'ai rien modifié. merci pour votre intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 (edited) bonjour @rhume si vous éditez une catégorie, vous avez le même problème ou il s'agit uniquement lors de la création ? Edited December 29, 2024 by CHRISCOM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhume Posted December 29, 2024 Author Share Posted December 29, 2024 bonjour Chriscom, oui, j'ai toujours le souci. La seule solution que j'ai et qui me dépanne est de créer un article. Quan il est crée je crée une nouvelle catégorie et/ou la modifie par ce chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Cela ressemble à un problème de traduction non renseignée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhume Posted January 18 Author Share Posted January 18 Bonjour, Merci pour votre intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts