Them-team Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 Bonjour, J'ai paramétré des frais de port spécifique pour la Belgique/Luxembourg, l'Europe et la France. Tout est ok pour la France mais lorsque je fais des simulations d'achat en Belgique ou en Allemagne par exemple, cela m'indique des prix de livraison français. Ça ne m'a jamais fait ça avant. Savez-vous pourquoi ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted December 20, 2024 Author Share Posted December 20, 2024 1 hour ago, Prestashop Addict said: Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. version PS 1.7.6.9 PHP 7.2 thème PRSADD130 Version 1.0.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 Il n'y a pas eu de changements (module, version php...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 @Them-team vous utilisez un module pour la gestion de vos transporteurs ou c'est du natif presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted December 23, 2024 Author Share Posted December 23, 2024 Nous utilisons l'onglet transporteurs Prestashop directement, ce n'est pas un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted December 24, 2024 Share Posted December 24, 2024 Avez-vous la possibilité d'envoyer une copie d'écran de là conf du transporteur (à l'étape des prix) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted December 24, 2024 Author Share Posted December 24, 2024 Voici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 24, 2024 Share Posted December 24, 2024 Les pays sont bien associés aux zones ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted December 24, 2024 Share Posted December 24, 2024 En effet, cela ressemble à un problème d'association de zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted December 24, 2024 Author Share Posted December 24, 2024 Je viens de regarder et c'est bien associé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted December 24, 2024 Share Posted December 24, 2024 Et si vous essayez d'associer la Belgique / Luxembourg à la zone Europe, vous avez le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted December 26, 2024 Author Share Posted December 26, 2024 On 12/24/2024 at 6:13 PM, CHRISCOM said: Et si vous essayez d'associer la Belgique / Luxembourg à la zone Europe, vous avez le souci ? Ça bloque aussi pour la zone Europe, les prix ne se changent pas avec ce qui est paramétré. Ça conserve les prix "France" pour l'Europe et la Belgique/Luxembourg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 (edited) Dans certaines anciennes version il y avait des bug comme cela. La seule solution était de supprimer le transporteur et le refaire entièrement. Edited December 29, 2024 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted January 7 Author Share Posted January 7 On 12/29/2024 at 1:07 PM, Prestashop Addict said: Dans certaines anciennes version il y avait des bug comme cela. La seule solution était de supprimer le transporteur et le refaire entièrement. Je viens de le faire mais ça ne fonctionne toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts