Jump to content

Edit History

Ikoshop

Ikoshop

Merci. En effet, en utilisant hookDisplayDashboardToolbarTopMenu et en greffant l'accroc manuellement dans le backoffice j'arrive bien à afficher un bouton dans le menu.

Seul bémol, le bouton s'affiche partout dans PrestaShop et non seulement dans l'écran de liste de produits. Mais c'est un bon, début, merci encore.

Selon la doc, cette ligne devrait limiter l'affichage à l'écran catalogue

if ($this->isSymfonyContext() && $hookParams['route'] === 'admin_product_catalog') {

mais 'route' n'est pas reconnu et envoie un runtime error. hookParams n'a que 4 éléments donc j'imagine que ce 'route' est caché quelque part dans ['smarty'].

Ikoshop

Ikoshop

Merci. En effet, en utilisant hookDisplayDashboardToolbarTopMenu et en greffant l'accroc manuellement dans le backoffice j'arrive bien à afficher un bouton dans le menu.

Seul bémol, le bouton s'affiche partout dans PrestaShop et non seulement dans l'écran de liste de produits. Mais c'est un bon, début, merci encore.

Selon la doc, cette ligne devrait limiter l'affichage à l'écran catalogue

if ($this->isSymfonyContext() && $hookParams['route'] === 'admin_product_catalog') {

mais 'toute' n'est pas reconnu et envoie un runtime error

Ikoshop

Ikoshop

• Create New...