AcidLava Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 (edited) Bonjour, Suite à une migration de serveur, je suis déconnecté en boucle du back-office. Je peux réaliser des actions mais dois rapidement me reconnecter, par exemple après avoir sauvegardé des modifications dans un module. Je ne trouve rien en mode debug, une idée ? Merci par avance. Edited December 18, 2024 by AcidLava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Vous êtes en IP dynamique ou IP fixe ? Essayez en désactivant l'option de vérification de L'IP dans les paramètres d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Bonjour, j'ai fait un article sur le sujet : https://www.mediacom87.fr/deconnexion-intempestive-du-backoffice-de-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted December 26, 2024 Author Share Posted December 26, 2024 Bonjour, Merci pour votre retour. Est-il possible de modifier ce paramètre en base de données, dans la mesure où je suis déconnecté dès que je sauvegarde la modification ? Et si oui, dans quelle table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 Table configuration, nom PS_COOKIE_CHECKIP à mettre en value 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 Vous n'êtes pas le premier à faire cette remarque, j'ai donc ajouté la méthode manuelle à mon article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts