vlavin Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 Bonjour à tous, J’ai installé la copie de ma boutique en locale comme décrit dans un post sur ce forum. Le problème que je suis toujours en https (Ce site est inaccessible) Pourriez-vous m’aides svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 Bonjour, désactivez-le de la base de données _configuration > _SSL_ENABLED changer sa valeur de 1 à 0 vider le cache ou essayer dans un navigateur incognito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 Ou activez le SSL sur wamp/xamp... local Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted December 18, 2024 Author Share Posted December 18, 2024 Bonjour, Voici les paramètres dans la base, et connexions (voir les fichiers) Dossiers Dev et Prod supprimé .htaccess supprimé a la racine du MAMP « Supprimez le fichier /cache class_index.php (il sera regénéré automatiquement » pas trouvé dans prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted December 19, 2024 Author Share Posted December 19, 2024 Quote J’ai une autre question, c’est normal que dans la base il y a deux préfixes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 19, 2024 Share Posted December 19, 2024 Houla non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted December 20, 2024 Author Share Posted December 20, 2024 19 hours ago, Prestashop Addict said: Houla non ! comment faire pour supprimer l'unutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 il y a une heure, vlavin a dit : comment faire pour supprimer l'unutile Identifier le préfixe utilisé par la boutique actuelle et effacer les autres tables inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts