Bonjour à tous,
Je suis sur une nouvelle boutique, prestashop 8.2 .
J'ai un probleme avec l'application product comments de prestashop, pour les notations. L'appli est a jour.
Ca fonctionne sur la page d'accueil avec les blocs produits populaires et meilleures ventes.
Edit : Le probleme est présent dans les pages produits avec caracteristiques uniquement. Toutes les notations dans les listes proposées en dessous du produit, afficheront uniquement une étoile. Sur les pages produits sans caractéristiques l'affichage de toutes les notes se fait correctement.
Ca fonctionne sur la fiche produit, pour le produit de la page. Mais pas les listings en dessous.
Par exemple dans le bloc "vous aimerez aussi" de la fiche produit ca fonctionne pas :

Mais aussi ce bloc :
J'ai désactivé pagespeed sur o2switch, vider le cache sur la boutique prestashop, ca ne donne rien.
Le html donne ca :
<div class="star-content star-empty clearfix"><div class="star" style="visibility: hidden;"></div><div class="star"></div><div class="star"></div><div class="star"></div><div class="star"></div></div><div class="star-content star-full clearfix"><div class="star-on"></div></div>
Est ce que quelqu'un a une idée de pourquoi certains listings affichent les notations correctement et pas d'autres ?
Peut etre une erreur sql.
J'ai regardé le code du module crossselling au cas ou, je ne vois pas mention des notations dans les requetes sql.
et le fichier tpl il me semble que c'est le meme (crossseling utilise _partial/miniature/product.tpl) , mais je peux me tromper, entre les listings de categorie et les listings crossseling .
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci et bonne journée a tous
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)