ghjulianu Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 (edited) Bonjour a tous, je suis sur prestashop 8.2. Theme de base. J'ai quelques soucis dans la page catégorie, colonne de gauche. cf photo ci jointe. Je souhaite d'une parte supprimer le bloc fournisseurs et marques. J'ai desactivé l'option dans les parametres generaux, j'ai vidé le cache, c'est toujours présent ici. J'ai cherché dans le theme mais je n'ai pas trouvé . Et deuxieme souci que j'ai, c'est dans la génération des filtres en dessous. J'ai des produits en 2,5ml 5ml 10ml 200ml de contenance. Et je me retrouve avec 12 occurences de filtre 5ml, car il y a 12 produits avec cette meme contenance... Est ce qu'il est possible de "factoriser" ces filtres , peut etre une requete avec "unique", je ne sais pas vraiment vers ou aller pour la solution la plus propre. Merci pour votre aide et bonne soirée. Edited December 9, 2024 by ghjulianu solved (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Décrochez les modules blocksupplier et blockmanufacturer de la left column dans Modules => Positions. Concernant les contenances, si ce sont des attributs ce n'est pas normal, si ce sont des caractéristiques, sans doute parce que vous avez créé des caractéristiques "custom" au lieu de créer d'abord ces valeurs et de les associer lorsque vous créez un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjulianu Posted December 9, 2024 Author Share Posted December 9, 2024 Waouw, toujours aussi rapide, merci! effectivement, c'est bon pour les fournisseurs et marques. les contenances je les ai mis en caracteristiques. je vais regarder pour eviter les customs dans ce cas la. Merci beaucoup et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Je pensais qu'ils avaient résolu ce bug avec leur super nouveau module à facettes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjulianu Posted December 9, 2024 Author Share Posted December 9, 2024 Apparemment non. J'ai bien mis des caractéristiques 'non custom' et tout corrigé, ca marche impeccable. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts