cosmeticpascher Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,Je souhaite acheté le module vente flash à 110E sur prestastore.Celui ci: http://addons.prestashop.com/fr/pricing-promotion/2375-ventes-flash.htmlIl est inscrit compatibilité Prestashop 1.4.Seulement je suis sous presta 1.3.1.1, ce module est-il tout de même compatible avec ma version de presta?Merci par avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 bonjour non si il est noter compatible avec prestashop 1.4 c est qu' il n'est pas compatible avec prestashop 1.3cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmeticpascher Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Merci beaucoup pour votre réponse. Je pensais qu'il pouvait être compatible avec les versions antérieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 non, il aurais etait noter toute les version de prestashopcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmeticpascher Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Ah d'accord je ne savais pas. Merci beaucoup pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour comesticpascher !je suis également tombé dans le panneau avec la même "fausse réflexion" qui peux le plus peux le moins... mais pas du tout, ce module ne fonctionne QUE à partir de la V4.Prestashop ne veux pas me faire d'avoir afin que j'achètes un autre module et me conseille de passer en V4...le problème c'est que je viens de passer en Version 1.3.5.0 depuis 3 mois et mon site fonctionne trés bien donc une nouvelle migration me fait un peu peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts