404NotFound_ Posted November 29, 2024 Share Posted November 29, 2024 (edited) Bonjour, je viens vers vous, je suis sous Prestashop 1.7.8.7, et j'utilises une version 3.0 du module Alerte par e-mail, et en base de donnée quand je m'inscrit à une rupture de stock sur un produit à déclinaison, la colonne id_product_attribute renvoie la valeur "0" ? Quelqu'un à déjà eu le cas ? J'ai fais un test sur ma boutique en local, et j'ai exactement le même soucis... Merci à vous pour votre temps, Bonne journée ! EDIT : J'ai résolu le bug, mauvaise variable appelé (voir lien de l'issue github en commentaire) si vous avez besoin de fixer cela, toutes les versions du module sont concernée on dirait ! Edited December 2, 2024 by 404NotFound_ resolve (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 29, 2024 Share Posted November 29, 2024 Bonjour, il y a des mises à jour sur le module non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted December 2, 2024 Author Share Posted December 2, 2024 Bonjour, j'utilise déjà la dernière version (v.3.0.0), mais j'ai trouvé une issue sur le github de PS.... je penses j'ai le même soucis, qui est un soucis commun à tous par rapport à ce module : Module ps_emailalerts - problem with product attribute · Issue #35663 · PrestaShop/PrestaShop. Je creuse ça mais j'ai l'impression ça pourrait résoudre mon soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts