Jump to content

Edit History

Manochke

Manochke

Bonjour !
Désolé pour la réponse tardive, très occupé ces derniers jours !

Et merci pour vos réponses. Et également un grand merci à juanrojas qui a passé pas mal de temps avec moi en MP.

J'ai fini par tomber sur mon problème, qui était .... bêtement une erreur de copié collé dans mon fichier produits.
Bien que j'avais utilisé une condition de formatage afin de le mettre une évidence j'avais un doublon sur une référence utilisée par le fichier déclinaison.

J'ai simplifié mes fichiers suite aux conseils de juanrojas, et cela m'a permis de tomber sur ce fameux doublon.

Énormément de temps perdu (une semaine) suite à cette erreur.

Dommage que lors du plantage (compréhensible du coup) de l'import , que "Prestashop" n'indique pas à minima sur quelle ligne l'erreur a été générée.

J'ai tellement tout retourné, que je me suis perdu sur la création des fichiers tests, en générant des erreurs avec le paramétrage... Je me sens bien idiot 😅

Bref, souci résolu.

Encore merci à ceux qui ont passé du temps sur cela !

Manochke

Manochke

Bonjour !
Désolé pour la réponse tardive, très occupé ces derniers jours !

Et merci pour vos réponses. Et également un grand merci à juanrojas qui a passé pas mal de temps avec moi en MP.

J'ai fini par tomber sur mon problème, qui était .... bêtement une erreur de copié collé dans mon fichier produits.
Bien que j'avais utilisé une condition de formatage afin de le mettre une évidence j'avais un doublon sur une référence utilisée par le fichier déclinaison.

J'ai simplifié mes fichiers suite aux conseils de juanrojas, et cela m'a permis de tomber sur ce fameux doublon.

Énormément de temps perdu (une semaine) suite à cette erreur.

Dommage que lors du plantage (compréhensible du coup) de l'import , que "Prestashop" n'indique pas à minima sur quelle ligne l'erreur a été générée.

Bref, souci résolu.

Encore merci à ceux qui ont passé du temps sur cela !

• Create New...