Jump to content

Edit History

Nice-side

Nice-side

J'ai bien créer une web cloud database pour mon prestashop 1.7.8.3 j'ai choisis mariaDB 10.11, PHP 8.3, PostgreSQL 15,

1er problème: j'ai ensuite eu mon fichier .gz qui fais 19,7mocompréssé et plus de 320mo dans l'ancien serveur maintenant elle ne fais que 7mo sur le nouveau serveur 

j'ai donc essayer de me connecter avec Phpmyadmin premier problème dans mon espace. Je n'ai pas l'URL pour y accéder donc j'en ai trouvé une sur Internet mais ça fonctionne pas. J'ai quand même essayé de changer mon fichier. Parameters.php via fillezilla le site mouline mais cela ne se connect pas.

J'ai bien autorisé mon IP actuel dans l'onglet IPs autorisées dans OVH via ce site https://www.mon-ip.com/

et j'ai aussi entré ces IP qui visiblement donne acces a toutes les IP pour DB et SFTP

0.0.0.0/1

255.255.255.255/1

info de connection DB 

<?php return array (
  'parameters' => 
  array (
    'database_host' => '********-001.eu.clouddb.ovh.net:35610',
    'database_port' => '',
    'database_name' => '******guat17w',
    'database_user' => '******guat17w',
    'database_password' => '*********',
    'database_prefix' => 'ps_',
    'database_engine' => 'InnoDB',
    'mailer_transport' => 'smtp',
    'mailer_host' => '127.0.0.1',
    'mailer_user' => NULL,
    'mailer_password' => NULL,

mais cela ne fonctionne pas

Nice-side

Nice-side

J'ai bien créer une web cloud database pour mon prestashop 1.7.8.3 j'ai choisis mariaDB 10.11, PHP 8.3, PostgreSQL 15, j'ai donc essayer de me connecter avec PHP May admin premier problème dans mon espace. Je n'ai pas l'URL pour y accéder donc j'en ai trouvé une sur Internet mais ça fonctionne pas. J'ai quand même essayé de changer mon fichier. Parameters.php via fillezilla le site mouline mais cela ne se connect pas.

J'ai bien autorisé mon IP actuel dans l'onglet IPs autorisées dans OVH via ce site https://www.mon-ip.com/

et j'ai aussi entré ces IP qui visiblement donne acces a toutes les IP pour DB et SFTP

0.0.0.0/1

255.255.255.255/1

info de connection DB 

<?php return array (
  'parameters' => 
  array (
    'database_host' => '********-001.eu.clouddb.ovh.net:35610',
    'database_port' => '',
    'database_name' => '******guat17w',
    'database_user' => '******guat17w',
    'database_password' => '*********',
    'database_prefix' => 'ps_',