willM98 Posted November 12, 2024 Share Posted November 12, 2024 Salut la team, J'espère être au bon endroit pour ma question, si c'est pas le cas merci de ne pas crier stp 😉 alors voila... Tout nouveau sur prestashop je me remets à la créa de site web après un arrêt de 10 ans et je patauge, donc need un petit coup de pouce : mon contexte : j'ai installé prestahop 8.1.2 - dessus j'ai le module créative element la version 2.11 acheté sur le site prestashop/addons et j'ai voulu installer tiny_cme 1.1.3 du site prestahero (à priori le seul que j'ai pu trouver de gratos) Mon Probleme : et c'est la que tout commence a merder... après l'installation de tiny_mce --> Rien de rien de rien ne ne passe les éditeurs de texte sont toujours les mêmes - lors de l'installation, sur le module, il y a ce texte qui explique que : Pour vous assurer que votre module « TinyMCE avancé » fonctionne correctement, veuillez suivre ces étapes simples pour remplacer le TinyMCE par défaut dans PrestaShop : Tout d'abord, accédez au répertoire "/js" dans votre dossier racine PrestaShop et renommez le dossier "tiny_mce" en "tiny_mce1". Ensuite, localisez le dossier "/etstinymce/js/tinymce" et copiez l'intégralité du dossier "tinymce". Collez ce dossier copié dans le répertoire "/js" et renommez le dossier collé de "tinymce" en "tiny_mce". Ensuite, localisez le dossier "/etstinymce/views/css/skins", copiez et collez le dossier "skins" dans le répertoire "/js/tiny_mce/". Enfin, accédez à la page « Paramètres avancés > Performances » sur votre back-office et videz le cache du site Web. et bien même en faisant ça c'est pire je n'ai carrément plus d'éditeur, heureusement j'avais un backup sous le coude. Donc je viens vers vous afin de connaitre (si vous avez) une solution viable, simple, sans manip trop complexe, afin de pouvoir continuer a bosser et ne pas me retrouver bloqué a cause d'un éditeur de texte j'ai vu que l'on pouvais peut-être greffer tinyMCE sur un autre module, est ce ça la solut ? celui qui m'aide je lui offre un paquet de kinder bueno des que je passe dans le coin 😉 merci la team - enjoy life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 12, 2024 Share Posted November 12, 2024 Ben il faut contacter Prestahero 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willM98 Posted November 16, 2024 Author Share Posted November 16, 2024 Super, Merci du conseil, pas encore l'habitude du schmilblk 😉 pour ceux que ça interesse, reponse de prestahero pas compatible avec creative element - aussi simple 😄 merci encore @Prestashop Addict tu peux venir chercher tes kinder buenos je te les gardes au chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 16, 2024 Share Posted November 16, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts