Jump to content

Edit History

Jean_

Jean_

translation fr -> en

Hello everyone,

After many hours trying to develop an additional field for my back-office page prestashop 8.1.7 (I have not yet implemented it on the front side), I am having great difficulty retrieving the data in the database inserted via this additional field.

I therefore allow myself to request your expertise, if someone could take a look at what I have developed and guide me towards retrieving the data in this new field.

Attached is my module, I know it is not great

Jean_

Jean_

translation fr -> en

Hello everyone,

After many hours trying to develop an additional field for my back-office page prestashop 8.1.7 (I have not yet implemented it on the front side), I am having great difficulty retrieving the data in the database inserted via this additional field.

I therefore allow myself to request your expertise, if someone could take a look at what I have developed and guide me towards retrieving the data in this new field.

Jean_

Jean_

translation fr -> en

Hello everyone,

variationstable.zip

Jean_

Jean_

Bonjour à toutes et à toutes,

Après de nombreuses heures à essayer de développer un field supplémentaire pour la page de mon back-office prestashop 8.1.7 (je n'ai pas encore fait l'implémentation côté front), j'éprouve de grandes difficultés à récupérer la data en base de donnée insérée via ce champ supplémentaire.

Je me permets donc de soliciter votre expertise, si quelqu'un pouvait jeter un oeil à ce que j'ai développé et me guider vers la récupération de la data dans ce nouveau champ.

En PJ mon module, je sais que ce n'est pas folichon ;)

variationstable.zip

Jean_

Jean_

Bonjour à toutes et à toutes,

Après de nombreuses heures à essayer de développer un field supplémentaire pour la page de mon back-office prestashop (je n'ai pas encore fait l'implémentation côté front), j'éprouve de grandes difficultés à récupéré la data en base de donnée insérée via ce champ supplémentaire.

Je me permets donc de soliciter votre expertise, si quelqu'un pouvait jeter un oeil à ce que j'ai développé et me guider vers la récupération de la data dans ce nouveau champ.

En PJ mon module, je sais que ce n'est pas folichon ;)

variationstable.zip

• Create New...