Soshangerca Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 Bonjour, Après avoir cherché sans succès, j'espère trouver une solution à mon problème. Comment afficher le prix public aux clients B2B lorsqu'ils sont connectés? Tous mes produits ont un prix spécifique qui est affilié, je n'ai pas de réduction générale. Je sais que c'est possible lorsqu'on applique un pourcentage de montrer la réduction, mais pas pour un prix spécifique. L'idéal serait de trouver une fonction, ou bien un module qui pourrait le permettre. Je suis sur presta 1.7.7.8 Merci par avance, Victor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 Bonjour, vous pouvez le faire en smarty avec un peu de code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soshangerca Posted October 16, 2024 Author Share Posted October 16, 2024 Bonjour, Je sais comment accéder au TPL, et modifier les fichiers, mais pas vraiment plus. Est-ce que vous pouvez m'aider à le faire en m'indiquant la démarche è suivre ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts