Jump to content

Edit History

yayadev

yayadev

10 hours ago, Prestashop Addict said:

Non effectivement pas possible pour ce champs avec les positions. La seule solution gérer l'odre dans l'affichage du template themes/classic/templates/customer/_partials/customer-form.tpl

la variable $formFields contient tous les champs, vous testez dans la boucle pour ne pas les affichés et à la fin de la boucle vous les affichez dans l'ordre que vous voulez.

C'est ce à quoi j'avais pensé, j'ai effectivement mit en place cette logique dans le fichier tpl de base de prestashop, et ça fonctionne, une question seulement, est-il nécessaire de faire un override ?Il me semble que oui, mais de quelle manière, j'ai tenté de faire un dossier override avec le même path que le fichier original (themes/pdp/templates/override/customer/_partials/customer-form.tpl), mais ce n'est pas pris en compte, c'est le fichier de base qui se charge (themes/pdp/templates/customer/_partials/customer-form.tpl)

yayadev

yayadev

7 hours ago, Prestashop Addict said:

Non effectivement pas possible pour ce champs avec les positions. La seule solution gérer l'odre dans l'affichage du template themes/classic/templates/customer/_partials/customer-form.tpl

la variable $formFields contient tous les champs, vous testez dans la boucle pour ne pas les affichés et à la fin de la boucle vous les affichez dans l'ordre que vous voulez.

C'est ce à quoi j'avais pensé, j'ai effectivement mit en place cette logique dans le fichier tpl, une question seulement, est-il nécessaire de faire un override ? Si oui de quelle manière, j'ai tenté de faire un dossier override avec le même path que le fichier original, mais ce n'est pas pris en compte, c'est le fichier de base qui se charge.

• Create New...