BREIZHMB Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la création d'une commande manuelle dans le back-office de PrestaShop avec un prix unitaire personnalisé. Voici le cas de figure : J'ajoute un produit avec un prix unitaire personnalisé de 790 € TTC (dont 10,50 € d’éco-taxe incluse). Pour une quantité de 2, le total attendu devrait être de 1580 € HT. Cependant, lorsque je personnalise le prix unitaire à 779,5 € HT dans la commande, le total affiché est de 1579 € au lieu des 1580 € attendus. Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation lors de la modification du prix unitaire d’un produit dans le back-office ? Comment puis-je m'assurer que le total reflète correctement les prix que j'ai saisis ? Merci d'avance pour vos conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREIZHMB Posted October 3, 2024 Author Share Posted October 3, 2024 j'ai oublié de précisé que j'ai la version 8.1.7 de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 J'ai du mal à vous suivre et vous mélangez HT et TTC 2 x 779.5 HT = 1559 HT 2 x 790 TTC = 1580 TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts