sococa Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 (edited) PrestaShop 8.1 Thème : Classic Bonjour à tous, Les images sur mon front office ne sont pas bonnes, mais elles le sont dans le back office. Je ne comprends pas pourquoi... Dans le back office : Dans le front office : Comme vous pouvez le voir, l'assiette devient un verre sur le front office après l'importation de mes produits. Vous pouvez voir cela sur l'URL : https://lebrun.fr/prestashop/assiette-plate/211-assiette-plate-26cm-ebro-en-verre-trempe-1660001.html Quelqu'un aurait une idée, s'il vous plaît ? Merci. Edited October 10, 2024 by sococa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 Ton URL donne bien une image d'assiette, ça doit être un problème de cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted October 2, 2024 Author Share Posted October 2, 2024 Il y a une image de verre qui ne correspond pas à ce que j'ai importé. En allant dans le fichier de l'image, voici ce que je vois : Il y a certaines images anciennes qui n'ont pas été supprimées lors de l'import des produits, et ce sont ces dernières qui sont affichées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 sur ta page produit on voit la miniature elle est bien dans ta liste d'images 600-small_default Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted October 2, 2024 Author Share Posted October 2, 2024 Je viens de faire la modif avec le script, je pense que c'est pour ca, mais j'ai le même problème avec les marques. L'image de la marque ne correspond pas à la marque réelle. Peux-tu me confirmer chez toi stp ?https://lebrun.fr/prestashop/verrine/137-lot-de-6-verres-mises-en-bouche-narok-10cl-en-verre-transparent-1611465.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 là il n'y a plus de fichier css Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted October 2, 2024 Author Share Posted October 2, 2024 Olala je suis vraiment désolé je travaille dessus en même temps, je vais m'arrêter pour le moment... J'ai changé l'url, voici la bonne : https://lebrun.fr/shop-pro/verrine/137-lot-de-6-verres-mises-en-bouche-narok-10cl-en-verre-transparent-1611465.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 là c'est bon je vois en image un verre et un lot de 6 verres, la marque est NOVASTYL (dans la partie caractéristique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted October 2, 2024 Author Share Posted October 2, 2024 (edited) Oui et l'image de marque c'est Reception By TK au lieu de novastyl... Mais le problème vient de mon importation des produits et du traitement des images. Je vais regarder le code de mon module ... Edited October 2, 2024 by sococa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted October 10, 2024 Author Share Posted October 10, 2024 J'ai résolu le problème en supprimant tous les dossier de /img/p, puis en re-important tous les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts