jeremy_lg Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Bonjour, Je souhaite mettre en place une pagination dans les catégories pour améliorer mon référencement, mais le sélecteur de pages ne s'affiche pas. J'ai remarqué qu'un bloc est commenté : {<div class="col-md-4"> {block name='pagination_summary'} {l s='Affichage de %from% à %to% sur %total% article(s)' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%from%' => $pagination.items_shown_from ,'%to%' => $pagination.items_shown_to, '%total%' => $pagination.total_items]} {/block} </div>}. Cependant, même après avoir décommenté ce bloc, le problème persiste et rien ne s'affiche. Auriez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 26, 2024 Share Posted September 26, 2024 Plus d'infos svp, PS version, theme, PHP version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy_lg Posted September 26, 2024 Author Share Posted September 26, 2024 Je suis sous la version 1.7.7 de prestashop, mon thème est Theme ShoeVille Version 1.2.9 conçu par Prestahero Team et en version PHP 7.3.33-19+0~20240606.119+debian10~1.gbp87e0d7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 26, 2024 Share Posted September 26, 2024 Dans ce cas il faut voir avec l'auteur du thème si il a bien implémenté le template de pagination Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 9, 2024 Share Posted October 9, 2024 Bonjour, vous avez un module gratuit qui fonctionne bien pour la pagination : https://prestahero.com/fr/196-product-list-pagination.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy_lg Posted October 9, 2024 Author Share Posted October 9, 2024 Bonjour, Merci pour votre retour ! J'ai testé ce module mais il ne se passe rien ! Je dois avec un problème lié à mon thème je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts