mounaim Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Salut Les amis ;je suis en train de créer un site e-commerce avec prestashop;slv Les amis j'ai besoin d'un tuto pour créer un template pour ce site(prestashop)merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 il n'ya pas de tuto.pour comprendre les thémes et leurs structures il te faut :une base en html et css avec un peu de php ce qui te mènera à comprendre le langage smarty et c’est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mounaim Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 oui c vrai ,safi un semaine que je cherche le tuto ,mais aucun réponse dans tous les forums,Merci Bcp pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 MounaimVous avez obtenu réponse à votre question .Je vous invites donc à mettre la mention [Résolu] devant et dans le titre de topicCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mounaim Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 d'accord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts