SkyZorn Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 (edited) Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie.. Je cherche que mes clients puissent modifier la déclinaison directement dans le panier. Comme indiqué sur la photo, je n'ai pas de menu déroulant pour pouvoir modifier la déclinaison souhaitée. Connaissez vous une solution? Je suis pas expert niveau codage. Merci d'avance. Edited September 12, 2024 by SkyZorn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 Bonjour, Question : D'où sort ce qu'on voit sur votre capture d'écran ? Est-ce un montage que vous avez fait sur la capture ou bien est-ce une fonctionnalité que vous avez ajoutée à votre boutique ? Qu'est-il censé se produire lorsque l'on clique sur "Clique sur moi pour choisir ton parfum" ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZorn Posted September 12, 2024 Author Share Posted September 12, 2024 (edited) il y a 8 minutes, Divine a dit : Bonjour, Question : D'où sort ce qu'on voit sur votre capture d'écran ? Est-ce un montage que vous avez fait sur la capture ou bien est-ce une fonctionnalité que vous avez ajoutée à votre boutique ? Qu'est-il censé se produire lorsque l'on clique sur "Clique sur moi pour choisir ton parfum" ? Bonjour, Ce n'est pas un montage. C'est juste dans la déclinaison j'ai écris "Cliquez sur moi pour choisir votre parfum" puisqu'il est impossible de modifier la déclinaison dans le panier. J'aimerai que cela soit le cas, qu'un genre de menu déroulant s'affiche avec toute les déclinaisons comme ce qu'il y a déjà sur les fiches produits. Edited September 12, 2024 by SkyZorn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 Ah d'accord. Du coup ce que vous souhaitez n'est effectivement pas disponible nativement dans Prestashop. Avez-vous regardé sur Prestashop Addons s'il existe un module pouvant vous permettre d'ajouter cette fonctionnalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZorn Posted September 12, 2024 Author Share Posted September 12, 2024 Oui j'ai regardé mais ça m'embête de dépenser 90€ pour simplement ça 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 Si vous avez repéré un module qui vous convient, essayez de trouver le site du développeur et de voir s'il vend son module sur son site. C'est souvent moins cher en s'adressant directement au développeur et en évitant les intermédiaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZorn Posted September 12, 2024 Author Share Posted September 12, 2024 Oh! Merci du conseil, j'avais pas du tout pensé a cela. Je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 Mais de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts