Jump to content

Prestashop 1.7.8.11 - Pouvoir modifier la déclinaison directement dans le panier

SkyZorn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie..
Je cherche que mes clients puissent modifier la déclinaison directement dans le panier. Comme indiqué sur la photo, je n'ai pas de menu déroulant pour pouvoir modifier la déclinaison souhaitée.
Connaissez vous une solution? Je suis pas expert niveau codage.

Merci d'avance.

Capture d’écran 2024-09-12 190152.png

Edited by SkyZorn (see edit history)

Bonjour,

Question : D'où sort ce qu'on voit sur votre capture d'écran ? Est-ce un montage que vous avez fait sur la capture ou bien est-ce une fonctionnalité que vous avez ajoutée à votre boutique ? Qu'est-il censé se produire lorsque l'on clique sur "Clique sur moi pour choisir ton parfum" ?

• Like 1

il y a 8 minutes, Divine a dit :

Bonjour,

Question : D'où sort ce qu'on voit sur votre capture d'écran ? Est-ce un montage que vous avez fait sur la capture ou bien est-ce une fonctionnalité que vous avez ajoutée à votre boutique ? Qu'est-il censé se produire lorsque l'on clique sur "Clique sur moi pour choisir ton parfum" ?

Bonjour,

Ce n'est pas un montage. C'est juste dans la déclinaison j'ai écris "Cliquez sur moi pour choisir votre parfum" puisqu'il est impossible de modifier la déclinaison dans le panier. J'aimerai que cela soit le cas, qu'un genre de menu déroulant s'affiche avec toute les déclinaisons comme ce qu'il y a déjà sur les fiches produits.

Edited by SkyZorn (see edit history)