Jump to content

Bonjour, Vos avis et critiques sur notre site pour amélioration.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaiterais connaitre votre avis sur notre site, positif ou négatif afin de savoir ce qui va et qui ne va pas pour le rendre le plus pratique possible pour un potentiel futur client.

www.love-center.be

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'adore les images du slider mais j'ai du mal avec votre design, cela m fait penser à un magasin de vente de pièces automobiles. Mais ce n'est que mon ressenti.

Sinon le reste est dans la ligne de Prestashop.

Edit : Je n'avais pas vu le soucis avec le zoom produit sur la page d'accueil. très bien pour aider les gens à choisir un rpoduti sauf qu'il est impossible de cliquer sur l'image du produit pour y accéder donc on enlève 99% de l'espace de clic pour accéder à un produit à terme je pense que c'est plus négatif que positif.

Ah oui aussi le slider sur toutes les pages c'est trop, sauf si les offres étaient adapté au catégories.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, un grand merci por vos remarques, pour le slider, je ne sait pas comment le supprimer des autres pages !
Pour le reste j'y travail, le desing est un peu copier sur un autre site de vente sexy et un des mieux noté (Pabo) mais j'avoue que j'ai encore du boulot.

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, un grand merci por vos remarques, pour le slider, je ne sait pas comment le supprimer des autres pages !
Pour le reste j'y travail, le desing est un peu copier sur un autre site de vente sexy et un des mieux noté (Pabo) mais j'avoue que j'ai encore du boulot.

Bien à vous


Bonjour,

pour empêcher un module de s'afficher sur certaines pages il suffit d'aller dans la configuration de la position du module et de cliquer sur l'icône modifier puis de renseigner les fichiers php sur lesquels vous ne voulez pas qu'il s'affiche dans le champ exceptions comme indiqué sur la page.

45039_6mHfl4icVs0DASiywLdh_t

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...