LETB Posted July 24, 2024 Share Posted July 24, 2024 (edited) Bonsoir. Savez-vous quel template est utilisé pour le mail récapitulatif de commande envoyé à l'administrateur ? Je suis sur l'upgrade d'un PS1.6 vers PS 8.1 et le mail de commande a légèrement été modifié mais je ne le trouve pas (template) sur l'ancien site. Celui sur lequel se trouve le détail de la commande passée par le client ? Prestashop 8.1 Merci de votre réponse. Edited July 25, 2024 by LETB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 24, 2024 Share Posted July 24, 2024 Bonjour, sur l'ancien site, cela était géré par le module mailalert, certainement que le tpl est dans ce module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LETB Posted July 25, 2024 Author Share Posted July 25, 2024 Bonjour @Mediacom87 Merci c'est bien ça. J'avais complètement oublié qu'ils étaient présents à cet endroit. Belle journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 25, 2024 Share Posted July 25, 2024 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans votre titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LETB Posted July 25, 2024 Author Share Posted July 25, 2024 38 minutes ago, Prestashop Addict said: N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans votre titre. Bonjour, c'est fait. Mais je ne sais pas si c'est bon pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts