Steph Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 (edited) Bonjour, Je suis sous prestashop 1.7.8.10 en version php 7.4 (pour le moment tou va bien) Hier j'ai voulu faire une redirection 301 de mon ancienne boutique vers la nouvelle directement dans htaccess. Depuis j'essaye de me connecter à mon backoffice, je peux entrer mes identifiants et mot de passe mais l'url a changé et je suis redirigée vers une erreur 404. L'URL de mon backoffice se change selon la redirection que j'ai demandé sur htaccess mais que j'ai retiré depuis. Comment puis je faire pour annuler une redirection et retrouver ma connexion au BO ? Merci Edited June 20, 2024 by Steph (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Essayez de vider le cache du navigateur ou ouvrir en navigation privée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph Posted June 20, 2024 Author Share Posted June 20, 2024 😅 je suis genée de savoir que la réponse était si simple Cela veut il dire que le soucis provient que de mon ordinateur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Les navigateur ont un cache local pour optimiser la résolution des sites. Si vous faite un changement et testez rapidement le cache est toujours actif. N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks ou Like sur la bonne réponse, cela aide la communauté 🙂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph Posted June 20, 2024 Author Share Posted June 20, 2024 Merci beaucoup pour votre aide si précieuse. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts