jerome409 Posted June 6, 2024 Share Posted June 6, 2024 (edited) Bonjour j'ai toujours la même erreur quand j'essyer d'importer des produit... J'ai un peu chercher les erreur et il me semble qu'il y aie un problème ici: Error: Call to undefined method Tag::updateTagCount() in /home/httpd/vhosts/acrodog.ch/httpdocs/controllers/admin/AdminImportController.php:1672 Mais je ne sais pas quoi modifier... dans le fichiez AdminImportController.php a la ligne 1672 j'ai : Tag::updateTagCount(); Une partie du code: } $this->closeCsvFile($handle); if (!$validateOnly) { Module::processDeferedFuncCall(); Module::processDeferedClearCache(); Tag::updateTagCount(); } Je suis sous prestashop 1.7.8 www.acroshrimp.ch merci d'avance pour votre aide Edited June 21, 2024 by jerome409 changement titre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 11, 2024 Author Share Posted June 11, 2024 Bonjour à tous petit up pour savoir si quelqu'un as une idée? J'ai besoin d'importer environ 300 articles... merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 21, 2024 Author Share Posted June 21, 2024 Bonjour à tous personne pour m'aider? je galère vraiment pour trouver une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Bonjour, vous essayez d'importer un fichier de combien de lignes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 21, 2024 Author Share Posted June 21, 2024 Bonjour, merci pour votre réponse Je pense effectivement que mon fichier était trop long car il y a environ une soixantaine de lignes, Mais ce n’est pas ça car j’ai essayé de réduire le fichier à six ou 10 lignes et il me prend à chaque fois les quatre premières lignes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 21, 2024 Author Share Posted June 21, 2024 il y a 6 minutes, Mediacom87 a dit : Bonjour, vous essayez d'importer un fichier de combien de lignes ? Bonjour, merci pour votre réponse Je pense effectivement que mon fichier était trop long car il y a environ une soixantaine de lignes, Mais ce n’est pas ça car j’ai essayé de réduire le fichier à six ou 10 lignes et il me prend à chaque fois les quatre premières lignes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Peut-être alors que le problème est sur la 5ème ligne ou un truc dans le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 21, 2024 Author Share Posted June 21, 2024 non c'est pas lier au fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Donc activation du mode debug et analyse de l'erreur dans les requêtes envoyés eau serveur dans la console du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 29, 2024 Author Share Posted June 29, 2024 Petit up quelqu'un pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Le 21/06/2024 à 6:35 PM, Mediacom87 a dit : Donc activation du mode debug et analyse de l'erreur dans les requêtes envoyés eau serveur dans la console du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted July 26, 2024 Author Share Posted July 26, 2024 (edited) Bonjour à tous, quelqu'un aurais un petit moment pour pouvoir m'aider? je ne sais plus trop quoi faire si activer le mode debug après quoi faire? car je ne vois pas d'autre erreur: Edited July 26, 2024 by jerome409 ajout de l'image (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted July 26, 2024 Author Share Posted July 26, 2024 Version de PHP : 7.4.33 Limite de mémoire : 2048M Temps maximal d'exécution : 360 Taille max. pour envoi de fichiers : 2048M changer la version de PHP peux être une solution a votre avis? l'hebergeur ma dis que la version actuel PHP est "obsolète" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 26, 2024 Share Posted July 26, 2024 Il y a 2 heures, jerome409 a dit : changer la version de PHP peux être une solution a votre avis? l'hebergeur ma dis que la version actuel PHP est "obsolète" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted July 26, 2024 Author Share Posted July 26, 2024 Alors je suis à la bonne version de Php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts