404NotFound_ Posted May 28, 2024 Share Posted May 28, 2024 Bonjour à tous, Voilà j'ai un projet dans lequel je sais pas comment implanté les frais de port déjà présent sur le panier, mais de façon dynamique depuis la page produit lorsqu'un client consulte une fiche produit. Quelqu'un à t'il déjà mis en place ce système ou sait comment faire ? Le but est d'afficher sous le PRIX ttc ci-dessous : Avec l'infos ci dessous "frais de livraison" : Qui est présente de façon native dans Prestashop. Merci à vous ! Ps : je suis sous la version Presta 1.7.8.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 28, 2024 Share Posted May 28, 2024 Bonjour, Pour implémenter des frais d'expédition dynamiques sur la page produit dans Prestashop 1.7.8.7, vous devrez modifier à la fois le modèle de produit et le JavaScript associé et développer un module simple pour gérer la requête AJAX. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted May 28, 2024 Author Share Posted May 28, 2024 Bonjour, D'abord merci pour votre réponse, oui je me suis renseigné, donc je dois modifié le modèle product.tpl, et le fichier JS associé ? Faut je le trouves car j'ai aucune idée du fichier Javascript associé. Merci Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 28, 2024 Share Posted May 28, 2024 Oui, pour implémenter des frais de port dynamiques sur votre page produit, vous devrez modifier le fichier modèle product.tpl et ajouter un fichier JavaScript associé. Créez également un nouveau fichier JavaScript dans le répertoire JavaScript de votre thème pour récupérer les frais d'expédition. Par exemple "themes/your-theme/assets/js/product-shipping.js" Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted May 28, 2024 Author Share Posted May 28, 2024 Super je vais essayé ça, merci en tout cas c'est gentil de votre part. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 28, 2024 Share Posted May 28, 2024 De rien et bonnes ventes! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts