Jump to content

Edit History

gngngngn

gngngngn

Bonjour, 

1. Non, ce n'est pas possible, j'ai développé une floppé de module complexe, qui on maintenant des méthodes dépréciés et dont personne ne parle des résolutions des problèmes: je n'ai pas le temps de redev + d'un an de code. De plus dans les changelogs des nouvelles versions rien n'indique que ce problème a été corrigé. J'ai récemment installé la version 8.1.5, énormément de chose ont changés, je ne peux décemment pas aller aussi vite que presta pour maintenir à jour tous mes codes dés qu'ils ont décidé de changer quelque chose.

2. j'avoue n'avoir vraiment aucun problème depuis 2 ans.

3. non, comme indiqué, plus d'une vingtaine de produit on été ajouté.

4. Oui, c'est comme si j'avais appuyé sur le bouton supprimé. Les nouveaux produits qui sont ajoutés, suivent les ids supprimés.

5. Les produits sont correctement ajoutés et se supprimes d'eux-mêmes. 

Voici un produit posté ce matin :
image.png.267bfca116ac8f55915bc7af60bbfe5c.png

image.png.77afd31c28c4485c22371b7d06f1dacf.png

image.thumb.png.ef6f26902fc27e063f9d97c713a5d572.png

Il est correctement dans la base de donnée.

Je vais tenter de le faire disparaître.

Edit : 
1ère piste : les produits qui sont uniquement ajoutés via l'API sans avoir été cliqué sur le bouton sauvegardé ne sont pas apparent dans la liste des produits triés par Id dans le back-office, les dernières réf. qui devraient êtres apparentes sont "verrePLA-SAPH-0-80-19-5-1", "verrePLA-SAPH-0-80-19-4-1", "verrePLA-SAPH-0-80-19-2-1", "verrePLA-SAPH-0-80-19-1-1":
image.png.73252e7cf39a4526196fc75adcb41eef.png

la réf. "verrePLA-SAPH-0-80-19-30-1" a été sauvegardé manuellement en appuyant sur le bouton enregistrer via le back-office.

gngngngn

gngngngn

Bonjour, 

1. Non, ce n'est pas possible, j'ai développé une floppé de module complexe, qui on maintenant des méthodes dépréciés et dont personne ne parle des résolutions des problèmes: je n'ai pas le temps de redev + d'un an de code. De plus dans les changelogs des nouvelles versions rien n'indique que ce problème a été corrigé. J'ai récemment installé la version 8.1.5, énormément de chose ont changés, je ne peux décemment pas aller aussi vite que presta pour maintenir à jour tous mes codes dés qu'ils ont décidé de changer quelque chose.

4. Oui, c'est comme si j'avais appuyé sur le bouton supprimé. Les nouveaux produits qui sont ajoutés, suivent les ids supprimés.

Voici un produit posté ce matin :
image.png.267bfca116ac8f55915bc7af60bbfe5c.png

image.png.77afd31c28c4485c22371b7d06f1dacf.png

image.thumb.png.ef6f26902fc27e063f9d97c713a5d572.png

Il est correctement dans la base de donnée.

Je vais tenter de le faire disparaître.

gngngngn

gngngngn

Bonjour, 

• Create New...