aluflex Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjourje bricole un thème et suis confronté à un problème: les modifications que j'apporte aux .tpl ne s'appliquent pas sur le front office… Je ne peux modifier que mes .css!Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème?"Désolé du dérangement, cache smarty…"Merci de marquer ce sujet Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour, il faut vider le cache smarty, sinon les modifications apportées n’apparaissent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluflex Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Merci!Onglets Préférences/Performances/Forcer la compilation : OUICache : NONEt cela fonctionne, dois-je tout de même vider le dossier tools/smarty/compile lorsque je vais couper la compilation et remettre le cache sur OUI?Et quid du dossier tools/smarty/cache? À vider aussi?Il y a un fichier index.php dans ces dossiers, il convient de les y laisser?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Si tu as forcé la compil alors les fichiers ont été recrée, donc normalement il est inutile de toucher au contenu du dossier tools/smarty/compile/.Une fois la boutique en place et que les visiteurs arrivent il faudra mettre :Forcer la compilation : NONCache : OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts