Florian644 Posted April 17, 2024 Share Posted April 17, 2024 Bonjour, J'ai installé un nouveau thème, le thème Mercury de Anvanto et souhaite utiliser le page builder Ap Page Builder déjà installé auparavant sur le site et utilisé avec le thème précédent sans souci. Je rencontre un problème. À l'installation de mon nouveau thème, Ap Page Builder a l'air de s'être désactivé automatiquement, je l'ai réactivé, j'ai crée un nouveau profil et j'ai ajouté dans la partie DisplayHome du html brut, un module de base presta et un module de mon nouveau thème. Le html brut et le module presta s'affichent correctement mais le module de mon thème non. J'ai vérifié s'il était bien greffé au hook DisplayHome et c'est bien le cas. J'ai contacté le support du thème pour savoir s'il était compatible avec Ap Page Builder, ils me répondent qu'il est compatible avec Creative Elements et qu'ils ne peuvent rien me dire à propos d'autres page builder... J'ai vraiment pas envie de télécharger Creative Elements à plus de 100€ si c'est pour me retrouver avec le même bug et que la solution est en fait ailleurs. J'ai déjà passé des heures à chercher mais je trouve pas. Est-ce que cela parle à quelqu'un ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts