Edgar Sandé Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 Bonjour à tous Je suis sur Prestashop 8.1 et j'utilise le template natif. J'ai du faire une mauvaise manip mais le lien "nous contacter" qui devrait être en haut de mon site et rediriger vers le formulaire de contact a disparu !! En essayant de regreffer le module formulaire de contact en position nav (sur la même ligne que le panier et connexion), c'est le formulaire lui même qui s'affiche, ce que je ne souhaite pas, bien évidemment. Question sûrement bête mais je suis débutant ... Auriez-vous une marche à suivre pour remettre ce lien en haut du site ou dans le menu lui même ? Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted April 16, 2024 Author Share Posted April 16, 2024 Désolé d'insister mais personne n'a la solution ? Merci d'avance pour votre aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2024 Share Posted April 16, 2024 Bonjour, le module affichant ce lien n'est pas du tout le module contactform mais le module ps_contactinfo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2024 Share Posted April 16, 2024 Voici les points d'accroches natifs du module sur PrestaShop 8 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted April 16, 2024 Author Share Posted April 16, 2024 Merci beaucoup J'ai pu retrouver le module et l'accrocher en displaynav1 en haut, ce que je voulais Par contre, c'est la phrase "appelez nous", suivi du n° de téléphone du magasin qui s'affiche alors que je préfèrerais "contactez nous" en lien clickable renvoyant vers le formulaire de contact. Je n'arrive par à trouver où modifier ce lien..🤔. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted April 16, 2024 Author Share Posted April 16, 2024 ... C'est bon, j'ai trouvé. Il suffit de supprimer le numéro de téléphone de la fiche du magasin ... Merci encore pour votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts